bonjour
je suis allée en 2008 à l'hotel palace on ganges
nous avons eu une chambre nickel, "
sanchi" si ma mémoire est bonne, (sanitaires neufs), avec la clim qui occultait complètement la fenêtre, mais cela ne nous a pas dérangés
je ne pense quand même pas qu'on puisse qualifier cet hotel de "luxueux", mais j'y retournerai sans problème si je devais retourner à
varanasi
un tout petit bémol, attention : comme souvent, ils ont essayé de me faire payer des notes qui ne m'étaient pas destinées.IL suffit de ne pas se démonter
l'hotel est très bien situé, au calme et les travaux sur assi ghat étaient quasiment terminés en 2008, donc ça doit être nickel
bon voyage
marie-hélène