France50 · 30 août 2008 à 15:38 8 messages · 7 participants · 4 421 affichages | | | | 30 août 2008 à 15:38 Message 1 de 8 · 4 421 affichages · Partager Bonjour, Je recherche la possibilité d'apprendre l'Hindi. J'habite dans le Rhône. Mes recherches s'orientent plus sur Lyon ou l'agglomértion lyonnaise. Merci pour vos réponses. Et si d'autres ont le même projet, on peut conjuguer nos efforts dans la recherche A bientôt France | | | À: France50 · 1 septembre 2008 à 19:56 Re: Cours d'Hindi à Lyon? Message 2 de 8 · 4 379 affichages · Partager bonjour, j'étudie le hindi à lyon avec une étudiante indienne qui est très sympa. si tu es toujours intéréssée contacte moi et je te donnerai son numéro. à bientôt. | | | Bien sûr que je suis intéressée. Tu peux me transmettre les coordonnées en message privé Merci encore et à très bientôt France | | | À: France50 · 14 septembre 2008 à 18:42 Re: Cours d'Hindi à Lyon? Message 4 de 8 · 4 304 affichages · Partager Namaste,
Je serai moi même très intéressée pour apprendre l'Hindi. Peux-tu me transmettre les coordonnées de cette amie indienne en question, et pourquoi pas apprendre en groupe...?? Voici mon adresse: ouzbeth@yahoo.fr
Merci de me répondre Phir milengue! | | | bonjour ;je veux moi aussi apprendre l'hindou s.v.p si votre amie est d accord je serai partante pour l'apprendre merci de me répondre | | | À: France50 · 21 septembre 2008 à 10:45 Re: Cours d'Hindi à Lyon? Message 6 de 8 · 4 209 affichages · Partager il y en a au kotopo café des langues adresse internet kotopo.free.fr
bonne chance!! sara | | | Bonjour,
moi aussi je suis très intéressé à des cours d'Hindi sur Lyon URGENTEMENT! pouvait vous gentiment me passer les cordonnées de votre prof
merci beaucoup!!!!! | | | Coucou!
J'aimerais savoir si ton amie étudiante est toujours sur lyon et serait prête à donner des cours cet été ou en début d'année? pck au kotopo ils ont tj pas de prof et je pars en janvier en inde.
merci,
Laëtitia | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |