Recherche de cours d'hindi et tamoul à Evreux en Normandie Framboise06 · 17 janvier 2010 à 19:23 4 messages · 3 participants · 2 353 affichages | | | | 17 janvier 2010 à 19:23 Recherche de cours d'hindi et tamoul à Evreux en Normandie Message 1 de 4 · 2 347 affichages · Partager Bonsoir, Je viens d'emménager en Normandie à Evreux et je cherche à prendre des cours de Hindi et de Tamoul... Pourriez vous m'indiquer qqn qui donnerait des cours dans ma région ?? Merci d'avance, Cdlt Framboise | | | À: Framboise06 · 20 février 2011 à 14:05 Re: Recherche de cours d'hindi et tamoul à Evreux en Normandie Message 2 de 4 · 2 082 affichages · Partager Bonjour,
je peux vous apprendre la langue hindi si vous souhaitez toujours... la distance n'est pas un probleme pour moi;
àbientot | | | À: Ssaras · 18 octobre 2014 à 11:00 Re: Recherche de cours d'hindi et tamoul à Evreux en Normandie Message 3 de 4 · 1 088 affichages · Partager Namaste,
J'aimerais (depuis longtemps) apprendre l'hindi. Je viens de trouver votre annonce un peu ancienne.....est-ce toujours d'actualité? J'habite entre Vernon et Evreux et peux aussi me déplacer
Peut-être à bientôt
Catherine Gajdos
Bonjour,
je peux vous apprendre la langue hindi si vous souhaitez toujours... la distance n'est pas un probleme pour moi;
àbientot | | | À: Pascal27 · 29 octobre 2014 à 9:13 Re: Recherche de cours d'hindi et tamoul à Evreux en Normandie Message 4 de 4 · 991 affichages · Partager Bonjour, Namasté.
Oui je donne toujours des cours en ligne maintenant. contactez moi par mail 82swati @ gmail. com
abientot | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |