En Inde, il y a des cybercafes tous les 10 metres, mais savez vous si on trouve des cybercafes ou on peut utiliser Skype (avec casque et micro disponibles) ?
Si vous avez des adresses sur Chennai (et/ou Delhi), ca m interesse.
je t'ai deja repondu dans un autre message. A deux pas du Paradise Hotel ou Broadlands Hotel, dans le quartier de Triplicane tu as l'hotel HIMALAYA avec juste a cote un gros cybercafe ou tu trouveras des ordinateurs specialement pour Skype
Izabella · 23 février 2010 à 15:00 · 3 participants · 1 037 affichages
Je serai le 1 mars sur Havelock et Neil island Je suis actuellement en inde du sud et pour touver un casque et une web came c est la galere comme j y reste 3 semaines j aimerai ne pas etre totalement couper... Certain guide disent que la connection est...
Est-ce que quelqu'un aurait des échos sur la liaison Delhi > Chennai en train par le Rajdhani Express (à moins qu'il en existe un autre plus rapide)? point de vues, récit d'expériences et tuyaux bienvenus. Merci beaucoup par avance A plus. LaDiablesse...
Petit post pour partager avec vous une superbe experience. Nous avons traverse l'inde de Delhi a Chennai, soit environ 2200 km en velo. Plus precisement en velo pour moi et en rickshaw pour mon mari. C est un rickshaw bien particulier que nous avons fait...
J'arrive a Delhi le 4 juin 2011, et je voudrais prendre le train pour Chennai dès le lendemain. Je suis donc passé par le site cleartrip pour réserver un billet. Seulement tous les trajets en Sleeper m'affichent Wait List même si je décale le trajet de...
Moi et ma copine prévoyons de partir en Inde pour 4 à 5 semaines de juillet à Août. On a donc décidé de braver la mousson, armés de nos sacs à dos, pour visiter plus précisément l'inde du Sud, notamment le Tamil Nadu et le Kerala. Je ne suis pas un fin...