Salut,
Je suis allée en
Inde du Nord 1 mois en Novembre 2003 (
Delhi,
Bikaner,
Jaisalmer,
Jodhpur, Udaipur, Pushakar,
Jaipur,
Agra,
Delhi) - très long périple mais que des incontournables ballade sur les lacs - foire aux animaux - ballade à dos d'éléphants - ballade dans le
desert du thar : très très bien et très bonne saison
J'y suis retournée 1 mois (mi juin début juillet 2004) (
Delhi,
Shimla, Mac Léod, Dramsala, Mandi, Armitsar, Chandigar,
Delhi) descente des drapeaux à la frontière Pakistanaise, village de retraite du Dalai Lama La mousson dans la vallée Indienne vraiment différent tant aux niveaux des paysages que des gens. Temps vraiment très très chaud 45° à l'ombre mais dans les montagnes le temps est plus doux ! les pluies de mousson terribles mais surtout à voir au moins une fois.
Je reviens de 3 semaines décembre 2005 (
Delhi -
Agra : j'y suis retournée il est vraiment très beau -
Orchha village vraiment sympa -
Khajuraho - Parc de Rhanthamborg -
Jaipur -
delhi)
J'ai eu la chance de voir 3 tigres sauvages, assister aux festivités à
Orchha : reconstitution du mariage de RAMA.
Jaïpur c'est vraiment une très jolie ville surtout le bazar dans la vieille ville rose.
Bon voyage veinard
Elise