Salut,
Je pars à
Dharamsala en juillet 2012 pour un mois chantier international. Juste après, je compte aussi faire un trek.
Il y a plusieurs treks possibles mais avec la mousson, je crois qu'il vaut mieux aller du côté de la vallée de Spiti, ou il pleut beaucoup moins.
J'aurai plus d'infos lorsque j'y serai (le 9 juillet) et je te répondrai alors plus en détail.