Ne pas trop y compter car les duty free de Bombay et de Delhi offrent un choix très limité en matière d'électronique. Par contre : Dubaï, Abu Dhabi, Bahreïn (Emirates, Etihad, Qatar airways), là le choix devient intéressant surtout pour les appareils photos - les prix, je ne me suis jamais amusé à faire des comparaisons; je pense qu'on trouve d'aussi bonnes opportunités en cherchant bien sur le net en France.
pour le duty free de delhi, surtout ne pas acheter d'alcool si vous faites un transit dans un pays europeen avant de rejoindre la france, les douaniers confisquent tous les liquides à l'aeroport de transit (c'est ce qui m'est arrivé à helsinki au retour de delhi avnt de rejoindre Paris) car c'est du liquide, donc dangereux dans les avions... tj bon à savoir salut guy
Lleena · 4 février 2011 à 17:50 · 12 participants · 10 701 affichages
Namasté, Le prix des produits en duty-free: Whiskeys, Cigarettes... est-il plus intéressant à l'aéroport de Paris ou de Delhi? Je suis prête à me trimballer mes achats pendant mon séjour en Inde (on se balladera en mini-bus...) si c'est beaucoup moins...
Si vous passer par les parfumeries du duty free de l'aéroport de Delhi, laissez tomber. J'ai payé le même prix que dans une parfumerie française et un parfum plus cher... à vous de voir.