Bonjour,
J'ai noté à la main dans notre cahier de bord les coordonnées GPS de la plupart des endroits où nous avons dormi en
Inde (aussi au
Népal), je n'ai pas encore eu le temps de taper ça au propre, mais quand je trouverai le temps de le faire, je les publierai sur notre site internet. J'espère que ce ne sera pas trop tard pour vous...
Depuis que nous sommes rentrés en
France, on ne voit pas le temps passer, on n'arrête pas de courir et du coup on n'a pas encore eu le temps de rattraper le retard sur notre site web...
A
Amritsar, nous avons dormi deux nuits sur le parking à l'intérieur de l'enceinte du temple d'or (normalement prévu pour se garer juste la journée), c'était génial car ça nous a permis d'aller voir l'animation qui se déroule dans le temple dès l'aube, et de partager avec les locaux la soupe et le thé servis sur le parking à 5h du matin.
En
Inde, la plupart des endroits vraiment sympa (rarement les parkings d'hôtel...) que nous pourrons vous recommander pour vous arrêter dormir sont dans le sud.
Un incontournable à Goa si vous voulez être garés sous les palmiers au bord de la plage, et rencontrer d'autres voyageurs comme vous, c'est l'extrémité sud de Agonda Beach.
Philippe