bonjour
non pour le visa indien ambassade de l
inde a
katmandou.cela se fait en deux:la premiere fois tu viens avec formulaire rempli (tu le trouve aussi sur place et tu as le tps de le remplir)et 350 roupies (je crois).ils envoient un fax en
france poiur voir si pas de probleme.tu reviens 4, 5 jours plus tard (te disent quand) le matin pour laisser ton passeport photo, argent.n oublies pas le recu qu ils t auront donne le premier jour.tu repasses en fin d apres midi chercher ton passeport
un conseil presente toi tres tot le matin.l ambassade ouvre a 9H30 mais la queue commence bien plus tot et mieux de prendre un cafe juste a la porte que de se taper une gde file d attente avec des gens qui st certe en recherche de spiritualite mais qui en meme tps perdent toute politesse en file d attente

j ai tjs fait comme ca
ps il existe un visa de transit:si tu retourne en
inde juste pour prendre l avion ds les 15 jours tu peux obtenir un visa de 15 jours pour 350 roupies ds la journee avecpour preuve le billet d avion
bon voyage