Où faire le change des euros en roupies à Cochin? Zann · 26 janvier 2007 à 11:02 5 messages · 3 participants · 2 266 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 11:02 Où faire le change des euros en roupies à Cochin? Message 1 de 5 · 2 263 affichages · Partager En arrivant à cochin, bien sûr, je n'aurai que des euros; qui peut m'indiquer le meilleur endroit pour faire du change en arrivant, et aussi sur Fort- Kochi ? Merci ! | | | À: Zann · 26 janvier 2007 à 12:21 Re: Où faire le change des euros en roupies à Cochin? Message 2 de 5 · 2 250 affichages · Partager Salut, je pense que tu ne trouvera des banques ou changer que sur Ernakulam. A fort Cochin; cela m'étonnerais (de toute façon a un taux moins interressant qu'a Ernakulam); A + | | | À: Zann · 27 janvier 2007 à 13:18 Re: Où faire le change des euros en roupies à Cochin? Message 3 de 5 · 2 222 affichages · Partager bonsoir du kerala
en arrivant, change un peu a l'aeroport, cela te servira pour payer le taxi et la premiere nuit d'hotel au moins. puis tu peux changer un peu partout, a fort kochi comme a ernakulam. il y a des bureau de change, des hotels, des centre d'informations touristiques qui offrent de faire le change. bon voyage monique | | | À: Kerala · 27 janvier 2007 à 14:26 Re: Où faire le change des euros en roupies à Cochin? Message 4 de 5 · 2 216 affichages · Partager merci monique, je vais peut-être passer la première nuit et les 3 dernières à Good Karma...Mr Rajeh voulait m'envoyer des photos, mais il a dû oublier...en tous cas il semble sympathique. pour la voiture, ce sera sans doute Moshka ou Fourens...je n'ai pas encore tout à fait décidé... à bientôt Monique...j'espère te voir à cochin si tu es disponible... | | | À: Zann · 27 janvier 2007 à 15:54 Re: Où faire le change des euros en roupies à Cochin? Message 5 de 5 · 2 210 affichages · Partager rebonsoir du kerala
je trouve dommage que ce soit toujours que deux entreprises de voiture prises en consideration. il y en a beaucoup de ces entreprises.... et il y en a un bon nombre qui ne sont pas inscrits dans les bibles des voyageurs et qui offrent aussi des services impeccables. on se verra donc a kochi. a tres bientot monique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |