J'y suis passe fin janv debut fev et c'etait ferme pour cause de travaux. Pas d'american express donc a Coloba. J'ai trouve une banque derriere le Taj Mahl (hotel) dans une grande rue (la ou se trouve un Mc Do). Les commissisons sont raisonnables.
Tu peux simplement tirer de l'argent à une borne automatique qui accepte Visa, mais pour limiter les charges fixes il faut prendre le max qui est variable suivant les banques. Si tu changes dans une banque les frais sont fixes.
En arrivant à cochin, bien sûr, je n'aurai que des euros; qui peut m'indiquer le meilleur endroit pour faire du change en arrivant, et aussi sur Fort-Kochi? Merci!
Jamilila · 1 octobre 2019 à 20:54 · 4 participants · 1 075 affichages
On part en croisière avec Costa victoria en décembre prochain pour l'océan indien. pourriez vous me donner quelques informations sur les escales terrestres. Est t il facile de faire des excursions par nous même (les excursions proposées par Costa sont...
Cristoph · 14 janvier 2019 à 21:32 · 3 participants · 627 affichages
Je suis inde pour un stage de 6 mois par AIESEC. Et je compte me rendre en thaillande pour un sejour touristique Est il possible pour moi d'obtenir le visa de la thailande depuis l'inde
Storkii · 4 janvier 2018 à 17:01 · 3 participants · 710 affichages
Ma copine et moi-même organisons notre voyage pour l'inde qui se déroulera entre la dernière semaine de septembre et la fin octobre 2018. Pour l'instant notre voyage est organisé comme ceci: on part de Bruxelles, on atterri à Delhi, on y reste 2 jours...
Kittou33 · 27 décembre 2017 à 19:42 · 6 participants · 3 178 affichages
Je souhaite pour un voyage fin Janvier partir en Inde avec mon drone. Est-ce que quelqu'un sait quelle sont les restrictions qui existe là-bas? Merci pour vos informations.