Fumer à l'aéroport international de Bombay? Phicol · 30 janvier 2009 à 0:07 · Une photo 8 messages · 5 participants · 3 656 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 0:07 Fumer à l'aéroport international de Bombay? Message 1 de 8 · 3 650 affichages · Partager Depuis la nouvelle interdiction d'octobre 08, quelqu'un sait-il s'il est toujours possible de fumer dans le petit café/restau (fort cher d'ailleurs) situé près des salles d'embarquement du terminal 2 (b je crois) d'où partent les vols swiss air, austrian airlines etc) à l'aeroport international de Bombay ? C'était le seul "havre" pour les gros fumeurs angoissés dans mon genre... | | | À: Phicol · 30 janvier 2009 à 0:14 Re: Fumer à l'aéroport international de Bombay? Message 2 de 8 · 3 631 affichages · Partager Pourquoi ne pas en profiter pour devenir un "ancien gros fumeur angoissé"
Ragamuffin, "ancien gros fumeur angoissé" Image attachée: | | | À: Phicol · 30 janvier 2009 à 1:50 Re: Fumer à l'aéroport international de Bombay? Message 3 de 8 · 3 617 affichages · Partager Oula, fini tout ca, aux restos, bars, disco, tous les lieux public...Même que m'a copine s'est prise une amende le 8 octobre, pour avoir fumé dans la rue... 200rs...on l'a encadré. Même les rares terrasses subissent l'interdiction...Je connais que 2 endroits ou on peut encore fumer...j'aimerai bien connaitre le montant du bakshih...Gorkul a Colaba et Zenzi a Bandra. Je suis preneur de toute infos pour rallonger la liste. | | | À: Kayatrochy · 31 janvier 2009 à 7:26 Re: Fumer à l'aéroport international de Bombay? Message 4 de 8 · 3 481 affichages · Partager Bonjour. Aucun problème pour fumer à GOA, sauf naturellement dans les lieux administratif et magasin. Un fumeur non repentis. | | | À: Kayatrochy · 31 janvier 2009 à 13:15 Re: Fumer à l'aéroport international de Bombay? Message 5 de 8 · 3 419 affichages · Partager Bonjour, Merci de vos réponses. Je ne me faisais pas trop d'illusions mais là, ça semble rédhibitoire !Et les "cachettes" ne sont pas évidentes vu le nombre de policiers et leur "amabilité". Dur ! Je confirme qu'à Goa rien n'a changé depuis la nouvelle interdiction.Et dans les autres états (hotels, restau en plein air...) ? | | | À: Phicol · 3 février 2009 à 18:21 Re: Fumer à l'aéroport international de Bombay? Message 6 de 8 · 3 340 affichages · Partager Bonjour, j'ai pris l'avion la semaine dernière de Bombay et nous avons trouvé un Bar Lounge ouvert 24/24 dans l'aéroport international au terminal 2. C'est tout simplement un indien sympa qui nous a indiqué ou l'on pouvait fumer....C'est vrai qu'il parait toujours un peu frustrant de ne pas pouvoir fumer partout mais c'est quand même toujours plus cool qu'en France; Bon voyage! | | | À: Cameleoni · 4 février 2009 à 11:53 Re: Fumer à l'aéroport international de Bombay? Message 7 de 8 · 3 310 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette bonne nouvelle, du coup, j'en ai allumé une petite ! Peux-tu me donner plus de précisions pour trouver ce lounge ? Est-ce bien en zone transit ? au même niveau que les salles d'embarquement ou ailleurs (je voyage avec swiss air et ce n'est pas au même endroit, d'après mes souvenirs, que lorsqu'on voyage avec air france ou air india) ? a-t-il un nom ? est-ce ouvert à tous les voyageurs, y compris ceux de classe économique (j'ai tjrs été persuadé que ce genre d'endroit était réservé au "beau linge") ? très accessoirement est-ce payant ? J'attends ta réponse avec impatience (je pars vendredi) L'aeroport est toujours en travaux ? | | | À: Phicol · 5 février 2009 à 1:11 Re: Fumer à l'aéroport international de Bombay? Message 8 de 8 · 3 275 affichages · Partager C'est en zone de transit au terminal 2, mais peut être qu'un barman va t'interpeller pour consommer une boisson mais les prix mème si ils te paraissent exorbitants sont quand même minim par rapport à en France. Et puis c'est le prix pour fumer tes clopes tranquille sur un canapé bien confortable... Je ne me rappelle plus du nom du bar, demande aux locaux le bar lounge...Bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |