Gilles1965 · 12 novembre 2007 à 16:06 6 messages · 5 participants · 1 693 affichages | | | | 12 novembre 2007 à 16:06 Gare Branda Terminus à Bombay Message 1 de 6 · 1 693 affichages · Partager Bonjour, je cherche la gare branda terminus (banlieu de mumbai) pour prendre un train. Quelqu'un(e) peut il me fournir des informations a ce sujet. Merci d'avance. | | | Je ne connaissais pas cette gare, je me suis donc plongée dans mon atlas et j'ai vu que c'est tout près de Dadar et pas très loin de Juhu Beach
+ cette info: voir le lien
voir situation sur une carte | | | À: Toto333 · 12 novembre 2007 à 21:46 Re: Gare Branda Terminus à Bombay Message 4 de 6 · 1 660 affichages · Partager Branda n'existe pas. Bandra est une grande gare en banlieue nord de Bombay. | | | pour aller a bandra il faut prendre le train de banlieu a church gate fais attention si tu prend ce train le matin il se rempli telement (les gens s'accroche a l'exterieur du train et certains s'accrochent a ceux qui sont accrocher a l'exterieur  ) que c quasi impossioble d'en sortir a la bonne station. (mauvaise experience) regarde sur les parbrises des taxi beaucoup viennent de bandra mais attention c pratiquement impossible de rejoindre la station en taxi tu devra prendre un rikshaw | | | À: ZacInde · 13 novembre 2007 à 11:44 Re: Gare Branda Terminus à Bombay Message 6 de 6 · 1 641 affichages · Partager Merci pour ces infos et milles excuses pour l'ortographe de la station (fatigue deja) De l'aeroport j'irais directement a cette gare. cordialement | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |