Zann · 9 février 2007 à 15:40 7 messages · 6 participants · 1 753 affichages | | | | 9 février 2007 à 15:40 Message 1 de 7 · 1 743 affichages · Partager toutes les endroits que j'ai contactés à Fort- Cochin sont soit complets, soit ne répondent pas...pour fin février...Alors, si vous avez une idée d'un endroit sympa...qui ne soit pas sur les guides, et si vous avez les coordonnées... Merci+++ | | | À: Zann · 9 février 2007 à 15:48 Message 2 de 7 · 1 738 affichages · Partager bonjour zaan, je parte aussi fin fevrier a cochin si tu a des reponse faire moi connaitre. Merci Raj | | | À: Zann · 9 février 2007 à 16:28 Message 3 de 7 · 1 731 affichages · Partager  Bonjour as-tu essayer le Ann's résidency dont je donne les coordonnées et prix dans mon blog " bzhjean.skyblog.com ".je te les redonne:mail: annsresidency@yahoo.com tél. :682 001 si tu veux des photos, donnes-moi ton mail jeannôt | | | À: Breiz29 · 9 février 2007 à 18:35 Message 4 de 7 · 1 716 affichages · Partager bonjour ! Ann's residency n'a répondu à aucun de mes mails...je suppose qu'ils sont overbookés ! En tout cas merci de toutes les bonnes infos sur ton blog très utile ! | | | À: Zann · 10 février 2007 à 11:57 Message 5 de 7 · 1 689 affichages · Partager pour réserver, tu peux aussi essayer de téléphoner : 0, 09 ct/min avec
www.teleplanete.com/...Inde-moins-cher.html
perso, j'ai eu plein d'hôtels et de guest où il y avait de la place, tu as demandé chez Chiramel ? non seulement ils répondent aux mails et en plus il y avait de la place en janvier, sinon tu peux essayer ça aussi : httppadikkalresidency.com je ne connais pas mais en tout cas il y a quelqu'un qui répond (Raj) et il y a de la place...
sinon, envoie un mp à Kerala, elle est sur place et propose souvent de donner d'autres adresses | | | À: Yksis · 10 février 2007 à 14:25 Message 6 de 7 · 1 673 affichages · Partager namaste, j'avais trouve une petite GH (3 chambres) familiale tres sympa en novembre dernier. c'etait "Rin's and ren's".Contact; mary-jude@rediffmail.com . Il sont absolument adorable et tres tres serviable. sab | | | À: Zann · 11 février 2007 à 10:05 Message 7 de 7 · 1 650 affichages · Partager bonjour de kochi
voici quelques noms de homestays a fort kochi: fathima heritage bungalow, good karma, hana's haven, bethlehem homestay, taj mahal
et il y en a des centaines d'autres. bon voyage monique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |