|  |  |
 | | | | Clarinettta · 26 février 2010 à 12:21 5 messages · 4 participants · 2 596 affichages | | | | 26 février 2010 à 12:21 Guest houses sur Hampi, Gokarna, Cochin, Rameswaram, Vârânasî, Âgrâ et Delhi? Message 1 de 5 · 2 585 affichages · Partager bonjour à tous ! Nous partons ce soir pour mumbay, commençons par le sud et repartons de delhi le 5 avril. Nous serons accompagnées de notre cher routard, mais si vous connaissez des guests house vraiment chouettes, Nous sommes ouvertes à vos conseils ! merci de nous indiquer le prix approximatif pour une chambre double et surtout ce qui vous a plu !! à charge de revanche qd je reviendrai ! Ah oui, et aussi, on hésite à rejoindre varanesi en bus (du sud), y a t il une étape dans ville intérieure que vous conseillez ??! merci clarinetta | | | Annonce · Sponsorisé | | | Revenir de Rameshwaram à Varanasi en bus  J'hallucine  D'abord il n'y a évidemment pas de bus direct, donc il te faudra en prendre entre 5 et 10 et puis tu as vus les distances, et les routes ? Définitivement le train ou l'avion. Si tu as du temps, sans hésiter le train. Il faut étudie la carte des chemins de fer indiens, disponibles sur le net en cherchant bien. | | | bonjour du kerala
wow, quel itinéraire! je rejoins stalingrad et halucine avec lui! ahahahahah trop fort tout ça!
avez-vous prévu d'autres haltes? enchantée de faire votre connaissance à votre passage à kochi où je vous offre volentiers une tasse de thé autour de laquelle, nous pourrons nous échanger!
welcome to india!
monique de kochi
mfontana51@hotmail.com | | | Pour Varanasi oubliez le bus, sauf si vous avez les fesses remboures et beaucoup de vitamines dans le sang  En revanche il est possible de le relier en train via Mumbai (direct une fois par semaine), Hospet ( hampi) ou Bengalore (pas de direct). Sinon il y a l'avion mais les prix ne sont pas donnes meme s'ils sont competitifs. Pour Hampi il y a multitude de guest, les meilleurs rapports qualite/prix se trouvent de l'autre cote de la riviere comptez de 200 a 1000 inr. Pour Gokarna, preferez Kudle beach a Om beach mais les guests sont souvent pleins et peu confortables (huttes sommaires), mais peu cheres (150inr). Enfin attendez vous a avoir TRES chaud en cette periode ! | | | bonjour et merci pour vos reponses oui ren fait cetait en train et non en bus aue jenvisageai le remontee jesuis actuellemtn a hampi, l trajet a ete assez lomg de bombay donc je vais voir les avions !! super guest house garden paradise avec pergola vue sur la riviere toujours ravie pour vos conseils merci ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 430 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |