... pour les hôtels, la question a été posée 10000 fois ici : fais une recherche (
Rechercher des messages) et tu verras que le quartier Pahar Ganj (centre nord, près des gares) est bourré d'hôtels petits budgets (300/400 rps la nuit) et corrects pour l'endroit : on arrive même à y dormir !!... pour un exemple : httpstargroupofhotels.com (j'y ai passé une nuit en 2004)
... il y aurait
un distributeur à
Leh dans une des banques locales : perso je n'en ai pas eu besoin car j'avais règlé ce problème à
Delhi : la question a également posée récemment
... pour les prises, je sais pas, mais un coup d'oeil dans n'importe quel guide te donnera l'info : peut-être pas facile pour toi à la
Réunion d'en avoir un sous la main, mais il se trouvera certainement une bonne âme ici pour te répondre, et à défaut je pourrai même faire l'effort de regarder chez moi si j'ai l'info...
... pour le chargeur solaire, je m'étais renseigné sur l'utilité d'en avoir un avant d'abandonner l'idée : il faut le trimbaler sur le sac, exposé au soleil ou à la lumière du jour, il coûte cher, j'ai eu des doutes sur sa capacité à recharger des piles destinées à des appareils "gros consommateurs" et me suis dirigé vers les bonnes vieilles piles ordinaires
... sera-tu sur
Leh ou en vadrouille au mois d'Août ?
... bon voyage !!