En principe le soleil se lève toujours ou plus ou moins et se couche plus ou moins à la même heure selon les saisons dans divers pays... fais une recherche sur l'endroit ou tu vas... please!
Voyageu29 · 3 mai 2018 à 13:54 · 2 participants · 618 affichages
Nous partons de Paris le 31 Juillet en passant par l’Allemagne pour une arrivée qui est a 1h du matin heure locale sur bombay (on sera encore le 31 juillet heure Française 21h30) car 3h30 de décalage horaire sur la demande pour l' E-visa je note le 1er...
Emma1414 · 25 mars 2013 à 15:05 · 2 participants · 2 256 affichages
Je monte à Paris faire mon visa étudiant en urgence. Je monte jeudi. Je voulais savoir combien de temps ils mettaient pour rendre les passeports? Car je dois ensuite prendre un train pour retourner chez moi donc savoir si ils mettent du temps ou pas...
Notre prochain voyage est l'inde du Sud avec QATAR AIRLINES ET escale à DOHA. Nous ne disposons guère de temps. Quelqu'un pourrait-il nous aider afin de nous diriger plus facilement dans l'aéroport. Par la même occasion on aimerait aussi avoir vos sentiments...
Je pars en thailande en janvier et mon trajet en avion prévoit une escale à Dehli. Ma question est la suivante: est ce qu'une heure d'escale est suffisante pour changer de vol entre Bandkok-Dehli et Dehli-Paris. Mon vol arrive à Dehli à 12h05 et le vol...