Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël (Delhi) Tartinnette · 30 décembre 2011 à 12:56 9 messages · 5 participants · 3 313 affichages | | | | 30 décembre 2011 à 12:56 Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël ( Delhi) Message 1 de 9 · 3 303 affichages · Partager il y avait une jeune femme, certainement une allemande, grande et blonde qui faisait la manche à paharganj. elle demandait 5 roupies aux passants. elle ne m'a rien demandé, je ne lui ai pas parlé, mais lui ai donné un peu de nourriture. c'est la première fois que je vois un blanc mendier. cette fille m'a fait de la peine et j'aimerais bien connaitre son histoire. donc, si vous l avez rencontré, lui avait parlé...merci d avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tartinnette · 30 décembre 2011 à 13:20 Re: Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël ( Delhi) Message 2 de 9 · 3 294 affichages · Partager peut-être russe ? "on" en fait venir beaucoup depuis quelques temps pour le commerce de leurs charmes...parfois à leur insu, ce ne serait pas étonnant qu'un jour certaines tombées en disgrace se retrouvent dans la rue. | | | À: Milou2008 · 30 décembre 2011 à 17:36 Re: Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël ( Delhi) Message 3 de 9 · 3 242 affichages · Partager merci pour ta réponse. oui peut-être. en tous les cas, elle parlait anglais. c'est mon ami américain qui pensait qu'elle pouvait être allemande. elle lui a demandé de l'argent. | | | À: Milou2008 · 3 janvier 2012 à 18:54 Re: Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël ( Delhi) Message 4 de 9 · 3 109 affichages · Partager Des prostituées russes à Delhi ??? | | | À: Kedor · 3 janvier 2012 à 19:40 Re: Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël ( Delhi) Message 5 de 9 · 3 101 affichages · Partager ben oui ! ça t'étonne ? c'est ça l'exotisme pour les plus fortunés...Elles ne traînent pas dans les rues, mais agrémentent certaines soirées masculines et les hotels de luxe. | | | À: Milou2008 · 3 janvier 2012 à 19:43 Re: Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël ( Delhi) Message 6 de 9 · 3 099 affichages · Partager Oui, je suis assez étonné. Prosaïquement, je pensais qu'il y aurait bien assez de prostituées en Inde pour satisfaire la demande. Les russes doivent être plus chères, non ? Mais si c'est la prostitution "de luxe", alors... | | | À: Tartinnette · 29 juillet 2012 à 15:44 Re: Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël ( Delhi) Message 7 de 9 · 2 364 affichages · Partager Tiens, marrant de tomber sur ton post. On l'a rencontré aussi. Elle a demandé 5 roupies à mon conjoint, quand il se baladait tout seul. Et puis on est retombé sur elle dans la soirée. Elle avait l'air paumée... Je l'ai regardé errer un petit moment en me posant la même question que toi, mais quelle est son histoire, et en rajoutant, mais qu'est ce qu'elle a pris? Est-ce que ses proches savent où elle est? Les indiens ne la regardaient même pas. Ça doit faire un moment qu'elle est là... | | | À: Emi641 · 29 juillet 2012 à 16:51 Re: Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël ( Delhi) Message 8 de 9 · 2 358 affichages · Partager merci pour ton message. contrairement à ce qu'écrivaient certaines personnes, ce n'était pas une prostituée, du moins classique, plus une paumée. pas assez habillée pour décembre. ellle préfère attendrir les hommes que les femmes et ce sont pourtant les femmes qui ont le plus pitié d'elle. bonne journée. | | | À: Tartinnette · 13 février 2013 à 21:10 Re: Cherche l'histoire d'une jeune femme qui était à Paharganj à Noël ( Delhi) Message 9 de 9 · 1 726 affichages · Partager Cette histoire est très touchante en effet, peut être que si quelqu'un était sur place, on pourrait se mobiliser pour l'aider ?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |