Bonjour Annie,
Moi aussi, je pars à Munbai le 31 mars et j'ai bien galérée pour trouver un hotel. Je m'y suis mise fin janvier et j'ai perdu beaucoup de temps à attendre des mails de retour que j'attends encore !!!
Le Residency a l'air bien mais, hélas, il est complet depuis longtemps comme la plupart des autres hotels de ce prix là (je les ai tous essayé depuis un moi et demi). Sur ce forum, qq un m'a indiqué le BENAZEER, j'ai fait une réservation en ligne, en payant par VISA, en appelant avant pour être sûre de mon coup car quand on tapait les dates, c'était complet mais quand tu te servais du mail de réservation, on te disait de payer. Un vrai foutoir !! bref, cela a l'air ok, j'ai un papier qui confirme ma résa et le paiement. Par contre, l'hotel a l'air très moyen, il ne coûte que 1100 roupies (20 euros) mais c'était ça ou bien des hotels à 150 dollars minimum. Non merci
Moi, je pars avec une petite fille de 6 ans, alors je dois être sûre de mon arrivée mais toi, si tu es entre adulte, tu peux tenter de faire l'impasse sur les réservations et attendre de le faire à l'aéroport de Munbai.
Bon courage