Bonjour
nous sommes allés au Relax il y a 1 mois la dernière nuit avant de reprendre l'avion. On a voulu s'offrir une catégorie supérieure pour repartir pas trop fatigués.
Très propre, terrasse sympa où l'on peut manger.
Par contre mauvais souvenir de notre nuit passée dans cet hotel occupé essentiellement par des hommes d'affaires syriens (l'hôtel était encombré de marchandises)qui ont fait un boucan d'enfer sur le palier toute une partie de la nuit. Picole, fumette, nanas déjantées.
Après une intervention polie et inutile de notre part pour leur demander de baisser d'un bémol, nous nous sommes bien engueulés (c'est la première fois que je m'engueule avec qqn en
Inde)et avons du demander au type de l'accueil d'intervenir, le pauvre gars il n'était pas à l'aise, les mecs sont quand même rentrés dans leurs chambres tour en continuant leur barouf.
Bref, quasiment pas dormi de la nuit
Le matin on a eu une explication virulante avec un de ces syriens, arrogant qui affirmait qu'en tant que musulman il ne buvait pas et surtout méprisant plein du pouvoir de son argent vis à vis du personnel
le manager nous a remboursé la moitié du prix de la nuit, très embêté.
Il nous a expliqué que les 2/3 des chambres étaient réservées au business...
Je ne sais pas si c'était exceptionnel, on avait l'impression de dormir dans un night club
A vous de voir. Je trouvais le rapport qualité/prix très bon. 1000 r pour une double nickel propre
enrick