Je sais qu'ils avaient fermé toute l'archipel à tous les touristes pendant bon nombre d'années après mon passage pour X temps pour intel raisons mais là impossible à te dire.
J'ai essayé de réserver le bateau au départ de Kochi, impossible de les joindre. Même un ami, qui habite sur place et bosse dans une agence de voyage m'a dit que c'était hyper compliqué de les joindre, de réserver...
J'ai 2 petites semaines de conge, et reverais de partir dans les iles Andaman durant cette periode. Sauriez-vous me dire quelle est la periode la plus propice pour y aller? et celle a eviter? Si vous avez des conseils d'iles-hotels (assez recent)...a...
Je vais passer une petite dizaine de jours dans le kérala et bien sur je souhaite voir les backwaters (je prends toutes les infos possibles, je ne souhaite pas dormir sur un house boat), ma question est la suivante: Est il faisable de passer une grosse...
Je serai à Goa début février 2020, et je souhaite visiter les 3 sites Gadag Badami et Hampi. Je pense passer 1 jour à Gadag, un jour a Badami et 3 à Hampi. Cela vous paraît-il plausible ou faut-il prendre plus de temps sur un des site? Je n’arrive pas...
Est il possible de visiter les backwaters en dessous de Köchi sans avoir l'impression d'être a Eurodisney!!!! et d'importuner la population local? merci