| Immobilier à Madras ZacInde · 26 décembre 2007 à 22:04 2 messages · 2 participants · 1 684 affichages | | | | 26 décembre 2007 à 22:04 Immobilier à Madras Message 1 de 2 · 1 684 affichages · Partager Bonjour j'aimerai connaitre les quartiers sympas de Madras et le prix des studios. Savez-vous si il y a une alliance française ou un endroit où cette communauté aime se réunir. | | | À: ZacInde · 13 janvier 2008 à 14:41 Re: Immobilier à Madras Message 2 de 2 · 1 571 affichages · Partager Salut, Je pars pour Chennai à la fin du mois, je serais dans le quartier de Triplicane, un coin chouette et calme (je veux dire que tu n'est pas réveillé par le muezzin à l'aube. Pour les loyers je sais pas mais pour l'alliance française c'est là: httpaf-madras.org C'est obligé que tu rencontres des français il font pleins de trucs là-bas (pièces de théatre, bibliothèque, films.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |