Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur ces sites Maurin04 · 18 mars 2010 à 20:04 8 messages · 5 participants · 1 500 affichages | | | | 18 mars 2010 à 20:04 Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur ces sites Message 1 de 8 · 1 498 affichages · Partager Bonjour, Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur les sites suivants :Yatra.com et Travelchacha.Com, Indian airlines.... au moment du paiement cela bloque.Qui pourrait me donner un site qui prenne les Cartes CB françaises pour prendre ce vol.Merci par avance car les sites français genre SNCF ou GO sont relativement chers par rapport aux prix pratiqués sur les sites indiens mais que je ne peux pas payer. | | | À: Maurin04 · 18 mars 2010 à 20:47 Re: Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur ces sites Message 2 de 8 · 1 486 affichages · Partager Bonsoir
Essayes sur les sites suivants :
makemytrip.com
cleartrip.com
Bon voyage.
Michel | | | À: Maurin04 · 19 mars 2010 à 1:34 Re: Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur ces sites Message 3 de 8 · 1 462 affichages · Partager Directement sur les sites des compagnies concernées... | | | À: Jebb · 19 mars 2010 à 12:01 Re: Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur ces sites Message 4 de 8 · 1 435 affichages · Partager Certains sites n'acceptent que les cartes de credit indiennes...
J'ai souvent réservé mes vols sur terminala.com, c'est nickel!
A+ | | | À: Bretagneinde · 19 mars 2010 à 16:58 Re: Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur ces sites Message 5 de 8 · 1 411 affichages · Partager Bonjour et merci pour le tuyau, Makemytrip a fonctionné parfaitement 86-Euros de - que sur opodo... qui est bien placé ici. La Bretagne est belle aussi ! Maurin04 | | | À: Jebb · 19 mars 2010 à 16:59 Re: Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur ces sites Message 6 de 8 · 1 412 affichages · Partager Merci, règlé avec Indian Airlines. Maurin04. | | | À: Peps667 · 19 mars 2010 à 17:00 Re: Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur ces sites Message 7 de 8 · 1 411 affichages · Partager Merci, j'ai pu ainsi règler mon problème. Maurin04. | | | À: Maurin04 · 9 décembre 2010 à 23:19 Re: Impossible de prendre un billet d'avion de Delhi à Leh sur ces sites Message 8 de 8 · 1 214 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'acheter un billet vol interieur Indian Airlines sur leur site www.indianairlines.in/home/index.aspx . La procedure est un peu penible mais ca marche (avec carte visa). Restera a payer les frais bancaires pour avoir achete en roupies | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |