En consultant le site erail.in (si que je trouve le plus simple et le plus rapide - je trouve qu'en utilisant le site officiel (irctc.co.in où l'on perd trop de temps). Comme j'ai directement trouvé ce seul train direct entre les deux ville, train qui correspondait à la question posée, je n'ai pas été voir plus loin. Lorsque j'ai remarqué le temps mis pour relier les deux villes, je n'ai pas recherché une autre solution (prendre des correspondances augmenterait la durée du trajet). Mais pour répondre à ta demande et en regardant "train at a gance", je remarque qu'il y a d'autres trains qui circulent entre ces deux villes sauf les jeudis, vendredis et samedis. Le train le plus rapide, dans ce cas, effectue le trajet en 33h08. Mais ma conclusion resterait la même : "je ne ferais pas ce trajet en une seule étape".
Alain
j'utilise ce site pour me renseigner sur les horaires
indiarailinfo.com/
et au fait merci pour le lien de la video explicative a propos du site irctc, bientot je me lance meme si j'avais deja un compte, mais qui marche plus

par contre j'ai quelques questions, ont peut reserver combien de temps a l'avance les train sur ce site ?
est ce que c'est possible d'utilisé le site en
inde avec le compte crée en
france, si oui ca me stresse un peut de laisser mon numero de CB dans un cyber indien ; tu en pense quoi ?
pour repondre a l'auteur du post il y a pas mal de train sur le trajet que tu veut emprunter :)