Ninouchette · 22 septembre 2008 à 13:28 3 messages · 2 participants · 1 245 affichages | | | | 22 septembre 2008 à 13:28 Jaipur: besoin de votre aide Message 1 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis actuellement à Jaipur et j'effectue un stage dans une manufacture de vêtements. Ma mission est de remettre à jour leur web site (design) et de créer un catalogue qu'on pourra distribuer à nos clients. pour cela nous prévoyons d'organiser un photo shoot le 4 et le 5 octobre 2008. Le samedi (normalement) se déroula à l'intérieur et le dimanche à Choki Dani. Il y aura bien sûr un photographe professionnel ainsi qu'un maquilleur pro. Je suis à la recherche de filles entre 18 et 28 ans qui serait intéressées pour jouer les mannequins le temps d'un week end. Nous devons réaliser un réunion de groupe demain au sein de ma compagnie. Deux de mes amies sont déjà dans le projet. Celles qui sont intéressées n'hésitez pas à me contacter mais rapidement.... (Je sais j'en demande bcp...).
Bonne continuation à tous et j'attends vos réponses avec impatience
Nath | | | Fais ta demande sur le site franceinindia, il y a un post Jaipur, tu auras plus de chances? | | | À: Milou2008 · 22 septembre 2008 à 14:04 Re: Jaipur: besoin de votre aide Message 3 de 3 · 1 227 affichages · Partager Merci pour le tuyau, je vais le faire de suite | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |