| Justifier une sortie de territoire pour obtenir le visa touristique indien? Opôben · 23 août 2009 à 22:41 8 messages · 6 participants · 2 912 affichages | | | | 23 août 2009 à 22:41 Justifier une sortie de territoire pour obtenir le visa touristique indien? Message 1 de 8 · 2 911 affichages · Partager salut,
je pars en inde au mois d'octobre avec un aller simple pour une durée indéterminée, et je m'apprète à faire mon visa touristique sur Paris. est-ce que je dois justifier d'une sortie de territoire pour obtenir mon visa? merci de me transmettre le renseignement.
ÖPÖben | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Opôben · 23 août 2009 à 22:54 Re: Justifier une sortie de territoire pour obtenir le visa touristique indien? Message 2 de 8 · 2 909 affichages · Partager Si tu es de nationalité francaise et que tu n'es pas en cavale  Je pense que crois que non.... | | | À: Opôben · 24 août 2009 à 14:18 Re: Justifier une sortie de territoire pour obtenir le visa touristique indien? Message 3 de 8 · 2 865 affichages · Partager Tu n'as pas besoin de billet d'avion pour 1 demande de Visa. Mais tu dois savoir que avec un visa de tourisme tu ne peux pas rester plus de 90jours en Inde (meme si le visa est mutiple entry). | | | À: Wannajok · 25 août 2009 à 7:51 Re: Justifier une sortie de territoire pour obtenir le visa touristique indien? Message 4 de 8 · 2 833 affichages · Partager Bonjour Desole, mais un visa touriste peut etre de six mois. Cordialement. | | | À: Akbar · 25 août 2009 à 13:38 Re: Justifier une sortie de territoire pour obtenir le visa touristique indien? Message 5 de 8 · 2 824 affichages · Partager Exacte avec celui de 6 mois tu n'as pas besoin de sortir du territoire. | | | À: Wannajok · 15 septembre 2009 à 10:26 Re: Justifier une sortie de territoire pour obtenir le visa touristique indien? Message 6 de 8 · 2 717 affichages · Partager Bonjour, J'ai demandé un visa pour l' inde d'une durée de un an, que j'ai obtenu. Mon problème est que l'ambassade a noté sur mon visa que je devais sortir d' inde tout les 90 jours... J'effecturai un stage en ayurveda dans le kerala, que dois je faire? aller au sri lanka? Si qqn sait comment se passe les sortis de territoire, please dis moi quelquechose! merci jean | | | À: Pannierjean · 18 septembre 2009 à 7:03 Re: Justifier une sortie de territoire pour obtenir le visa touristique indien? Message 7 de 8 · 2 695 affichages · Partager Bonjour Desole pour vous, mais il vous faudras sortir de l' Inde tous les 90 jours, un pays limitrophe: Nepal, Srilanka etc.... | | | À: Akbar · 8 février 2017 à 17:47 Re: Justifier une sortie de territoire pour obtenir le visa touristique indien? Message 8 de 8 · 469 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons en Tour du Monde le 1er avril prochain. Notre première destination est l' Inde où nous souhaitons rester un mois puis nous voulions rejoindre le Népal via le train : Delhi à Varanasi puis Varanasi jusqu'à Gorakhpur. Depuis Gorakhpur, nous pensions prendre un bus nous amenant à Sonauli pour sortir du pays par voie terrestre. Notre problème est le suivant: il nous faut un billet de sortie du territoire à montrer à l'arrivée en Inde. Certains d'entre vous ont-ils déjà été confrontés à ce souci ? De quelle manière l'avez-vous solutionné ?
Merci d'avance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |