Laisser un sac au Clock Room à Delhi? Anjaly · 22 mai 2009 à 8:23 6 messages · 4 participants · 1 656 affichages | | | | 22 mai 2009 à 8:23 Laisser un sac au Clock Room à Delhi? Message 1 de 6 · 1 656 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un connait-il une adresse à Delhi où je pourrais laisser un sac pendant plusieurs mois ? J ai entendu parlé de clock room où on paye 5 roupies par jour... merci pour votre aide | | | À: Anjaly · 22 mai 2009 à 8:33 Re: Laisser un sac au Clock Room à Delhi? Message 2 de 6 · 1 650 affichages · Partager Les gares (à condition de pouvoir montrer un billet de train) | | | À: Stalingrad · 22 mai 2009 à 8:37 Re: Laisser un sac au Clock Room à Delhi? Message 3 de 6 · 1 641 affichages · Partager oui je connais les clock room des gares... Mais le problème c est que j aimerais laisser mon sac plusieurs mois... J emmène pas mal de bouquins et des affaires de plongée que je vais laisser à delhi pendant que je voyage dans le nord... | | | À: Anjaly · 22 mai 2009 à 12:03 Re: Laisser un sac au Clock Room à Delhi? Message 4 de 6 · 1 618 affichages · Partager Dans ces conditions pourquoi ne laisses-tu pas tes affaires en dépôt (cloakroom) à ton hôtel à Delhi. Tu choisis un hôtel correct par exemple dans le quartier de Arakashan road et ils te garderont tes affaires moyennant quelques dizaines de roupies (quelques centaines si c'est pour plusieurs mois, mais de toute façon ce ne sera pas cher). Je l'ai fait plusieurs fois sans problème, il est vrai pour des durées de 2 à 3 semaines | | | À: Anjaly · 25 mai 2009 à 13:17 Re: Laisser un sac au Clock Room à Delhi? Message 5 de 6 · 1 469 affichages · Partager bonjour, je cherche la même combinepour 2 mois. Je pensais aussi au Cloakroom à la gare, mais j'opterais plutôt pour une valise, il y a vraiment beaucoup beaucoup de rats qui se promènent et j'ai vu beaucoup de valises poussiéreuses, donc plutôt pour des durées longues a priori.... Il me semblait que c'était 10 Rs par jour. Chris | | | À: Chrisgir · 26 décembre 2011 à 21:04 Re: Laisser un sac au Clock Room à Delhi? Message 6 de 6 · 1 137 affichages · Partager je cherche un hotel qui a une clockroom pour laisser un sac (durée 2mois), quelqu'un connaitrait un hôtel précis sur pahar ganj ? j'ai déjà laissé au "major's den" mais je pense pas y retourner pour pioncer alors si je pouvais trouver un autre hotel qui garde les bagages ça serait top (pas trop crade /petit budget).
merci à vous | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |