Laisser une valise à l'aéroport de Delhi Danielle5549 · 25 octobre 2016 à 18:22 5 messages · 3 participants · 1 318 affichages | | | | 25 octobre 2016 à 18:22 Laisser une valise à l'aéroport de Delhi Message 1 de 5 · 1 318 affichages · Partager Bonjour,
Nous prendrons un vol Delhi Varanasi dans quelques semaines. 23 kg par bagage permis pour les vols internationaux et 15 kg pour la compagnie Indigo. Y a-t-il des casiers à l'aéroport de Delhi où nous pourrions laisser une de nos valises pour 4 jours? Et si oui, quel est le prix?
Merci de votre attention! | | | À: Danielle5549 · 26 octobre 2016 à 16:28 Re: Laisser une valise à l'aéroport de Delhi Message 2 de 5 · 1 290 affichages · Partager Oui, il y a un "left luggage" situé à un demi sous-sol entre l'aéroport et les parkings et le métro. Le prix est fonction du poids. Je n'ai pas relevé les prix cette année, mais je vais fouiller dans mes notes de l'an dernier. | | | À: Danielle5549 · 26 octobre 2016 à 22:11 Re: Laisser une valise à l'aéroport de Delhi Message 3 de 5 · 1 281 affichages · Partager Bonsoir, Je regrette, mais je n'ai pas trouvé trace de ces tarifs dans mes notes. Je sais qu'ils sont fonction du poids et de la durée : à l'heure pour la journée, et par jour pour plusieurs jours avec un maximum d'un mois. J'avais trouvé qu'ils étaient plutôt chers. Bonne soirée. | | | À: Danielle5549 · 27 octobre 2016 à 19:41 Re: Laisser une valise à l'aéroport de Delhi Message 5 de 5 · 1 264 affichages · Partager Bonjour Danielle, Pourquoi ne pas tout simplement voyager plus léger ? Je trouve que c'est déjà beaucoup les 15kg /personne autorisé sur votre vol domestique... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |