Laisser son véhicule indéfiniment en Inde? Tuture · 30 mai 2011 à 16:41 7 messages · 3 participants · 1 980 affichages | | | | 30 mai 2011 à 16:41 Laisser son véhicule indéfiniment en Inde? Message 1 de 7 · 1 973 affichages · Partager Bonjour
Après la fin de validité du visa je vais devoir quitter l' Inde et y laisser mon véhicule pour aller passer 2 ou 3 mois "ailleurs" puis revenir en Inde pour un nouveau séjour - Question : peut-on laisser son véhicule indéfiniment ? (sous réserve d'un CPD tjrs en cours) ou bien la présence d'un véhicule est limitée en temps comme dans certains pays ? Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'éclairer | | | À: Tuture · 3 septembre 2011 à 10:35 Re: Laisser son véhicule indéfiniment en Inde? Message 2 de 7 · 1 802 affichages · Partager Je cherchais la même info. J'ai trouvé plusieurs liens mais celui-ci est assez clair (Customs Mumbai) mumbaicustoms3.gov.in/htmldocs/tourists.htm C'est donc 6 mois. Et il semble que sortir vers le Nepal ou Pakistan pour entrer de nouveau ne règle pas le problème (si ton intention bien entendu est de continuer à voyager avec ton véhicule). Si tu as d'autres infos depuis ton message elles seront bienvenues. Merci XXX | | | À: Tuture · 4 février 2013 à 9:50 Re: Laisser son véhicule indéfiniment en Inde? Message 3 de 7 · 1 499 affichages · Partager Salut Tuture ! ! ! Comment vas-tu depuis le temps qu'on s'est pas vu ????
Bon, pour répondre à ta question c'est 6 mois en Ninde par CPD - si t'as déjà fait tes 6 mois faut attendre le prochain CPD, donc vierge de séjour indien, pour y retourner - Et ils controlent les bougres !! 7 mois après entrée ils contactent l'ACF pour que tu justifies ta sortie - Comme si le nazbrok qui déchire le ticket "sortie" pouvait pas l'envoyer aux services concernés..... | | | À: Tuture · 5 février 2013 à 8:37 Re: Laisser son véhicule indéfiniment en Inde? Message 4 de 7 · 1 461 affichages · Partager Bonjour à tous, je désir aussi dans quelques temps laisser mon véhicule 6 mois dans la région. Est ce la même chose au Népal ? Quelqu'un connaîtrait-il un endroit sur pour il laisser un véhicule aussi longtemp, soit en Inde soit au Népal ? | | | À: Pibock · 5 février 2013 à 10:12 Re: Laisser son véhicule indéfiniment en Inde? Message 5 de 7 · 1 454 affichages · Partager Tu pourras le laisser là (1€/jour) overlander-camping.com/
En plus c'est un de tes compatriotes qui tient l'affaire...Hop Schweiz ! | | | À: Tuture · 6 février 2013 à 8:48 Re: Laisser son véhicule indéfiniment en Inde? Message 6 de 7 · 1 416 affichages · Partager Merci c'est exactement ce genre d'endroit que je recherche, et pour la durée maximum pour le véhicule au Népal, quelqu'un aurrait-il la réponse.? | | | À: Pibock · 6 février 2013 à 9:30 Re: Laisser son véhicule indéfiniment en Inde? Message 7 de 7 · 1 417 affichages · Partager A priori c'est no limit (raisonnable...) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |