Savez vous s'il est possible pour un étranger de louer un appartement en Inde?Je serais sur Delhi de mi septembre à février alors si vous passez par la n'hésiter pas à me faire signe! A bientot, Pendjabi
bonjour oui c posible, vous payerez surement plus cher qu un indien vous pouvez jeter un oeil ou poster une annonce sur www.franceinindia.com Vous pouvez aussi de la coloc bonne recherche
Partant en compagnie de ma femme à Pune cet été pour une durée de 3 mois, je suis à la recherche d'un logement sur place. Faut de pouvoir se payer l'hôtel ou une guest house pour une si longue période, nous cherchons une logement. J'ai ouïe dire qu'il...
Nous partons bientôt pour un périple classique de 2 semaines dans le Kerala et le Tamil-Nadu; nous souhaitons louer une voiture avec chauffeur; j'ai envoyé plusieurs demandes et le meilleur prix qui m'est proposé (35 euros par jour pour une Toyota Etios)...
Katyrev · 1 mai 2018 à 0:52 · 8 participants · 851 affichages
Je suis en pleine préparation d'un périple dans le Rajasthan, avec extension vers Varanasi. Je suis à la recherche de coordonnées de chauffeur avec véhicule pour 4 personnes. Tout ceci en novembre et pour 3 ou 4 semaines. Merci pour le partage de vos...
Je suis a la recherche d'une agence de voyages ou chauffeur indépendant pour un circuit en voiture avec chauffeur départ et retour MUMBAI du 5 novembre au 17 novembre 2017. Habitué de l'inde, je me charge de la réservation d'hôtels et n'ai besoin que...