pensez vous que le Tiger Safari Resort à Sawai Madhopur puisse être une base agréable et pratique pour la visite du tout proche Ranthambore Nl Park. ???
j'ai reçu sur cet endroit des informations très contradictoires... qu'en pensez vous ? merci, infiniment. B.
Pour dormir, les chambres en "cottage" sont les meilleures : propres, grandes et calmes sauf à côté de la cuisine. Pour la nourriture : il faut aller voir ailleurs!
merci beaucoup. je pense que nous choisirons cet établissement....et nous mangerons donc ailleurs.... avez vous passé de bons moments dans le "park" ? et vu des animaux ??
Oui j'ai passé de bon moments dans ce magnifique parc. Un conseil déjà : réservez les sièges des jeeps à l'avance pour les safaris sur le site www.rajasthanwildlife.in (réservation jour par jour un peu pénible). J'y ai vu des tigres sauf 1 fois (2 jours de séjour en avril 2009) sur 10 séjours, pourcentage de vision = 38.
Lacambuse31 · 13 février 2020 à 15:07 · 2 participants · 556 affichages
Je compte passer 3 jours à Rameswaram la semaine prochaine. Il va y faire très chaud j'imagine. Je ne trouve pas d'hotel avec piscine bien recommandé dans l'ile. Je ne vois que le Hyat, mais bof... Par contre, il y en a juste avant le pont, la zone a...
Prochain départ en janvier pour l'Inde. J'attéris à Mumbai et compte y rester deux nuits car j'ai déjà visité Mumbai. Il me reste à faire l'ile Elephanta. Je pensais dormir à Juhu mais je vois que c'est très loin de là. Qu'en pensez-vous? Avez-vous une...
Je suis étudiante et dans le cardre de mes études je prévoies d'éffectuer un stage de 4 mois en inde à Bangalore. Mon lieu de stage sera Hoskote, la périphérie de bangalore. Je suis quelque peu désespérée, personne n'est en medure de me renseigner en...
Siligur3 · 29 décembre 2015 à 20:34 · 2 participants · 404 affichages
Je cherche une pièce + coin cuisine + internet à louer entre Pondichéry et Auroville pour janvier et février 2016. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Merci.
Nous partons cet été en Inde et nous comptons passer quelques jours à Srinagar. J'ai du mal à trouver des avis récent sur des logements de qualité là-bas. Je sais qu'il y a les fameux houseboats, avez-vous des conseils? Y a-t-il sinon d'autres logements...