J'etais à
Srinagar en juin 2014 il n'y avait aucun problème dans la région, pas de présence policière ni militaire plus importante qu'ailleur. Ambiance agréable, nous nous sommes balladés un peu partout en ville et dans les alentours (vieille ville et jardins de Shalimar et autres). Nous logions sur un house boat le young
Bombay, que nous avions réservé de
France (youngbombay@yahoo.com, httphouseboatyoungbombay.com) le patron trés sympa Mohmmad Gossani. Nous sommes arrivés de
Dheli par avion, Mohmmad est venu nous chercher à l'aéroport. Séjour très agréable, puis nous avons continué notre voyage vers
Leh par bus (1000 roupies) en 2 jours en passant la nuit à
Kargil et stop à Lamayuru.
Si tu veux plus d'infos je suis à ta disposition.
Claude