Bonjour, je cherche une pièce + coin cuisine + internet à louer entre Pondichéry et Auroville pour janvier et février 2016. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Merci.
Stephane636 · 13 mai 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 628 affichages
Nous allons 1 mois en juillet dans le Tamil Nadu avec nos 3 enfants, je rêve de leur faire découvrir des parc naturels et vivre des expériences en jungle... Dans les guides (Lonely, Routard) on parle de Bandipur, Peryar, Nilgiri, Kabini etc... des endroits...
Tantien · 19 octobre 2005 à 13:14 · 2 participants · 1 600 affichages
Je pars pour trois semaines en Inde du SUD et aimerais avoir des bons plans pour Guesthouse, restos... Qu'est-ce que je dois voir ou faire absolument dans ces endroits? Je passerai par Madras, Pondichéry, Auroville, Bangalore, Mahabalipuram, MAdurai...
Lacambuse31 · 13 février 2020 à 15:07 · 2 participants · 565 affichages
Je compte passer 3 jours à Rameswaram la semaine prochaine. Il va y faire très chaud j'imagine. Je ne trouve pas d'hotel avec piscine bien recommandé dans l'ile. Je ne vois que le Hyat, mais bof... Par contre, il y en a juste avant le pont, la zone a...
Prochain départ en janvier pour l'Inde. J'attéris à Mumbai et compte y rester deux nuits car j'ai déjà visité Mumbai. Il me reste à faire l'ile Elephanta. Je pensais dormir à Juhu mais je vois que c'est très loin de là. Qu'en pensez-vous? Avez-vous une...
Je suis étudiante et dans le cardre de mes études je prévoies d'éffectuer un stage de 4 mois en inde à Bangalore. Mon lieu de stage sera Hoskote, la périphérie de bangalore. Je suis quelque peu désespérée, personne n'est en medure de me renseigner en...