Bonjour, je cherche une pièce + coin cuisine + internet à louer entre Pondichéry et Auroville pour janvier et février 2016. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Merci.
C’est parti! Après avoir connu le nord les 4 amis trouvent le sud. Nous vous présentons ce nouveau carnet, dédié au petit groupe et sa solide amitié, écrit de la plume de Richard et illustré des photos de Kate. J’interviendrai de temps en temps pour les...
J'aurais quelques questions à propos de mon prochain voyage de 3 semaines et demi au Tamil Nadu et au Kerala (janvier 2025) Sur le circuit nous devons passer 3 ou 4 jours à Tanjore. J'ai pensé que la situation géographique nous permettrait de sillonner...
Nous sommes un couple de 58 et 63 ans. Nous revenons d’un magnifique séjour en Inde du Sud dans le Tamil Nadu et quelques jours au Kerala. Nous avons voyagé avec un guide local francophone et son ami chauffeur. Ils habitent tous les deux à Pondichery...
Nous partons en début d'année pour le Tamil Nadu et le Kérala, pour 30 jours. nous avions fait le Rajasthan il y a 12 ans, mais tout change vite. j'ai lu que pour obtenir une carte SIM il faut l'acheter dans une boutique, puis aller chez l'opérateur pour...