Bonjour, On m'a recommandé le Mother Palace à New Delhi. Comme j'arrive en plein milieu de la nuit j'aurais aimé réserver. Mais je n'ai pas trouvé de mail pour les joindre... Quelqu'un l'aurait-il ? Merci.
Merci mais en fait je suis actuellement en Ouzbekistan donc telephoner est un peu complique et j arrive vendredi a 2h25 du mat, j aurais prefere reserver mais ils n ont peut etre pas de mail.
Voila nous sommes deux (un gars et une fille) et on aimerait vraiment partir pour l'inde pour donner de notre temps à une bonne cause. nous avons vu plusieurs messages de pers s'étant rendu à la mother house de calcutta et nous voudrions savoir si on...
Genevi · 2 mars 2005 à 10:06 · 4 participants · 3 261 affichages
Je voudrais avoir des avis sur les Mother House de mère theresa en Inde. J'aimerais partir en Inde et aller y travailler un peu mais je voudrais d'abord entrer en contact avec des gens qui ont déjà tenté l'expérience. Merci
Je pars 1 mois (en Août) à Calcutta et je souhaite rester 3 semaine à la Mother House. Je m'inquiète un peu car je serais seule et j'ai lu toutes sortes de commentaires sur les filles seules en Inde (je ne suis pas d'un naturel parano) mais certains commentaires...
Je fais appel à votre experience afin de me renseigner sur la mother's house de Calcutta. J'aimerais savoir comment vous vous y êtes pris pour travailler avec elles, si vous etiez nourris/logés, et votre point de vue sur cette experience. Je vous remercie...