Juste une question pratique avant que je ne me rende à l'Ambassade déposer le dossier pour le visa. Il faut payer en liquide ou en chèque? Merci d'avance!
Pour le Consulat (car ce's au consulat que l'on te donneras ton visa, et non pas à l'ambassade), surtout pas de chéque!!!! Donc que du liquide, et ça dépend certaineent des jours, mais prépare toi éventuellemnt à devoir t'armer de patience.
Shaanti · 14 avril 2008 à 11:29 · 3 participants · 3 285 affichages
Je pars bientôt en Inde et je souhaiterai savoir s'il est possible de régler les frais de visa par "mandat cash", car sur le site de VFS ils parlent de chèque certifié (mais les banque n'en font plus) ou virement postal. Merci d'avance pour vos réponses...
Marsyork · 30 décembre 2025 à 18:11 · 2 participants · 307 affichages
Jai bien galéré pour remplir le formulaire du e visa, jai téléchargé, le passeport, tout bien, arrivée au paiement malgré 3 tentatives (qur des appareils différents) le paiement échoue. Je suis un peu dépitée et ne sais pas quoi faire. Passer par PayPal...
Cancer88 · 29 janvier 2019 à 21:44 · 3 participants · 1 426 affichages
J'allais lu des infos sur le paiement pour le e-visa ; j'ai bien scanné la photo et le passeport. pour le paiement, on me propose 3 choix? lequel prendre quand une carte vIsa?
Pluche2017 · 28 juillet 2017 à 2:02 · 2 participants · 6 170 affichages
J'ai rempli le formulaire sur Indian e-visa mais lorsque je clique pay now, ils m'offrent deux choix: Sbi e pay et Axis Bank, que je clique 1 choix ou l'autre j'ai toujours une fenêtre dans le haut qui me dit que j'ai jusqu'à 4 jours avant le départ pour...
Stalingrad · 19 juillet 2017 à 15:00 · 3 participants · 1 229 affichages
La semaine dernière (12 juillet 2017) j'ai rempli 6 "application forms" pour 6 demandes de e-visas pour l'Inde via le site de VFS. Cela a bien fonctionné et j'ai reçu les accords ("granted") pour les 6 e-visas le lendemain, par courriel (vraiment très...