Obtention du visa pour l'Inde: mode de paiement VFS? Shaanti · 14 avril 2008 à 11:29 6 messages · 3 participants · 3 285 affichages | | | | 14 avril 2008 à 11:29 Obtention du visa pour l' Inde: mode de paiement VFS? Message 1 de 6 · 3 279 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt en Inde et je souhaiterai savoir s'il est possible de régler les frais de visa par "mandat cash", car sur le site de VFS ils parlent de chèque certifié (mais les banque n'en font plus) ou virement postal. Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Shaanti · 14 avril 2008 à 12:56 Re: Obtention du visa pour l' Inde: mode de paiement VFS? Message 2 de 6 · 3 254 affichages · Partager bonjour,
Je me suis renseignée à l'antenne de VSF de Nice.Vous pouvez payer par mandat postal à l'ordre de VF Services UK limited.
cordialement line. | | | À: Lineline · 14 avril 2008 à 14:29 Re: Obtention du visa pour l' Inde: mode de paiement VFS? Message 3 de 6 · 3 245 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse, encore une petite question, le mandat postal inclut le mandat cash ? | | | À: Shaanti · 14 avril 2008 à 18:01 Re: Obtention du visa pour l' Inde: mode de paiement VFS? Message 4 de 6 · 3 240 affichages · Partager je crois que c'est pareil...
Line | | | À: Lineline · 17 avril 2008 à 11:42 Re: Obtention du visa pour l' Inde: mode de paiement VFS? Message 5 de 6 · 3 230 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire vos échanges mails et me suis aperçu que tu parlais de l'antenne VSF de Nice...je n'arrive pas à la localiser, pourrais tu me donner l'adresse? Merci beaucoup, vloick | | | À: Vloick · 21 avril 2008 à 14:07 Re: Obtention du visa pour l' Inde: mode de paiement VFS? Message 6 de 6 · 3 223 affichages · Partager voici les coordonnées de VSF antenne de Nice
Les espaces de Sophia Antipolis BAt f Le Régus 80 rte des luciolles Sophia antipolis
c'est à l'entrée des Espaces Antipolis le bât se trouve à droite.
cordialement LINE | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |