Ce service a été supprimé il y a quelques années. Une licence vient d'être attribuée pour réouvrir la ligne. Mais pour l'instant aucune date n'est annoncée.
Je cherche à savoir si il est toujours possible de relier Mumbai à Goa en ferry ou autre moyen maritime. Le résultat de mes recherches n'est pas très clair et si c'est possible, je ne trouve pas ou réserver... Si quelqu'un a des renseignements, je suis...
Nous préparons notre voyage pour l'inde en Janvier 2008 et j'aurais voulu savoir quelle était le moyens le plus rapide ou le moins cher pour se rendre a Goa en partant de mumbay!!???? Sinon est ce que le train est vraiment un bon rapport qlt/prix pour...
Je pars en Inde 15j avec ma copine mi-novembre (oui c'est pas beaucoup mais on peu pas plus à cause du travail). Je cherche une adresse pour louer une moto sur Mumbai (Bombay) pendant mon séjour peu importe la marque de la moto (moto fiable si possible...
J'arrive seul, à Mumbai, à la fin du mois, vers 23h. étant une fille, je me demande si il est dangereux de prendre un taxi à une heure si tardive, j'aimerais arrivé dans un hotel sans trop d'encombre. quelle précaution faut il prendre? et une question...