Bonjour,
J’aimerai (l’année prochaine ou dans 2 ou 3 ans) partir en
Inde pour une durée d’un an.
Pour que ce séjour soit utile, j’aimerai pouvoir exercer mon métier (càd professeur en histoire géographie (en
Belgique). Bien entendu enseigner l’histoire et la géographie en
Inde sera plus difficile donc j’aimerai peut-être pouvoir me limiter au français ou à un autre domaine pédagogique.
Pouvez-vous m’aider en témoignant de votre vécu ou par des conseils ?
Je vous remercie d’avance.