Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Ninibri · 4 décembre 2011 à 17:24 13 messages · 8 participants · 1 644 affichages | | | | 4 décembre 2011 à 17:24 Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 1 de 13 · 1 602 affichages · Partager Bonjour, J'arrive à Cochin dans 10 jours pour un périple de 8 jours quelqu'un aurait-il les coordonnées d'un chauffeur à me communiquer. Merci beaucoup ninibri | | | À: Ninibri · 5 décembre 2011 à 20:48 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 2 de 13 · 1 550 affichages · Partager Je vois que tu n'as pas de réponse. Tape en haut à droite ta question " voiture Inde du sud", tu vas recevoir plein de post à éplucher. Bon voyage | | | À: An5 · 5 décembre 2011 à 20:59 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 3 de 13 · 1 545 affichages · Partager merci, en plus c'est la première fois que j'écris sur un forum.... | | | À: Ninibri · 5 décembre 2011 à 21:18 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 4 de 13 · 1 541 affichages · Partager Certaines questions vont de soi pour les habitués et je comprends ton désarrois. Le forum est une vraie mine d'or, fouille et farfouille. | | | À: Ninibri · 5 décembre 2011 à 21:30 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 5 de 13 · 1 539 affichages · Partager je reviens tout juste d'un mois au Kerala et Tamil Nadu avec l'agence Bas and Das de Chennaï et son chauffeur Samy extrêmement sympa ! je ne sais pas s'ils seront dispos mais à essayer! | | | À: Ninibri · 5 décembre 2011 à 21:48 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 6 de 13 · 1 533 affichages · Partager Je reviens de 2 semaines passées dans le Tamil Nadu et le Kérala. Nous nous sommes adressés à MOKSHATOUR pour la location de voiture avec chauffeur. Le chauffeur San a été très prudent. Marjoelle | | | À: An5 · 6 décembre 2011 à 13:32 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 7 de 13 · 1 510 affichages · Partager Je recommande KAMU VOYAGES très pro, sérieux et sympa. | | | À: Ninibri · 6 décembre 2011 à 16:25 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 8 de 13 · 1 486 affichages · Partager Bonjour,
Nous revenons de 3 semaines en Inde du Sud. Nous sommes passés par South Canal Holiday et nous sommes enchantés. 
Pour les coordonnées et plus d'info voici le lien vers notre blog : voyages38.free.fr
Bonne journée | | | À: Ninibri · 7 décembre 2011 à 11:01 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 9 de 13 · 1 469 affichages · Partager Bonjour ninibri, je crains que ça soit trop tard mais je te conseils les chauffeurs indépendants (avec lesquels tu rentres directement en contact) parce que tu peux t'assurer à l'avance qu'ils parlent anglais et qu'ils sont serieux (dans les agences, tu peux avoir un bon feeling avec la personne qui répond à tes mails mais arriver sur place et tomber sur un chauffeur que tu n'a pas choisi et que -fort probable-ne parle pas anglais) dis-moi si t'as besoin d'un contact (je suis partie 2 semaines en inde du sud en novembre), j'avais soigneusement choisi mon chauffeur et j'en suis très contente... bon voyage à toi! elisa | | | À: Elimonf · 7 décembre 2011 à 20:24 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 10 de 13 · 1 454 affichages · Partager C'est vrai, mais comment trouver un chauffeur indépendant ? Et de surcroit, comment être sûr qu'il parle vraiment Anglais ? Merci | | | À: Marjoelle · 7 décembre 2011 à 20:51 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 11 de 13 · 1 414 affichages · Partager Je pense que tu pourrais aussi envoyer un message à Stalingrad qui intervient souvent sur le forum au sujet du kerala. | | | À: Marjoelle · 10 décembre 2011 à 21:47 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 12 de 13 · 1 385 affichages · Partager bonsoir, comme lacigala, nous avons voyagé avec kamu voyage, petite agence, pour notre plus grande satisfaction. Tu trouveras ses coordonnées sur le net. bon voyage | | | À: Lacigala · 11 décembre 2011 à 10:16 Re: Périple de huit jours au Kerala: recherche d'un chauffeur Message 13 de 13 · 1 369 affichages · Partager merci à tous, et pour les guest houses pas de pb de place ? on peut trouver sur place directement à des prix raisonnables (1500 rps par exemple)?? RSVp répondre rapidement.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |