Merci Raga d'éclairer un peu plus mon esprit. On a pas trop réalisé ce qui se passait, ils nous ont entraînés dans la fête, on s’est retrouvé au premier rang de l’assistance affublés de chapeau et d'écharpe Jaune et rouge et on ne pipait évidemment rien des longs discours. La télé était là nous avons certainement été filmé en tant qu’invités venus de
Belgique ça on l’a compris et si, ils nous ont dit qu’ils s’agissaient de digambaras, ils ont certainement simplifiés pour nous en sadhus devant notre incompréhension. A la lecture de ton lien je comprends l’erreur. Je m’étais posée la question d’ailleurs sur ce qu’il en était pour les femmes... Reste que ce moment a été « incredible
India » pour nous! Surtout que c’était dû à un retard de train de plusieurs heures et qu’on a alors, décidé de reprendre un rickshaw pour visiter encore
Bhopal.
Pour revenir à la discussion, merci pour ce conseil, peut être aussi pourrions nous aussi remonter plus haut et visiter ce sud Rajahstan que l’on ne connaît pas, j’ai vu ton périple qui passe entr’autre par
Ujjain. On reprendrait alors un avion vers
Bombay depuis
Ajmer ou
Jaipur. Toutes les routes sont possibles encore. On sera en fin de voyage et certainement fatigués je n’ai juste pas envie de faire des trop longues distances en une fois.
A bientôt