Il ne faut jamais penser en Euro ca fausse la donne. Pour relativiser je pense toujours en nombre de repas, 300 roupies ca fait 6 repas tres correct voir 1 repas 3 etoiles. Je viens de voir la fiche de salaire de connaissances aujourd'hui, des operateurs qui travaillent pour une grande mutinationale, 5000 roupies pour 1 mois de boulot avec heures forfaitées

, ca m'a fait mal au coeur.
Donc quand tu file 300 roupies a un arnaqueur (ca en est un) tu te dis que ca equivaut au pauvre type qui s'est casse le luc pendant deux a trois jours de boulot a engraisser une multinationale. Donner 2 ou 3 roupies c'est le montant, si il est pas heureux il peut se brosser. Au mieux tu achete de la nourriture fruits ou autres (pensent que beaucoup sont vegetariens donc regarde la capsule verte) et tu donne. Et la tu verra ceux qui ont faim ou les escrocs.