Bonjour Chris06,
Je suis allé plusieurs fois dans ce coin perdu du
Ladakh, et la dernière fois pas plus tard que l'été dernier.
Je guettais l'ouverture vers Garkhun. J'ai appris le 11 août à Dah, que Garkhun serait autorisé à partir du 15 août.
Malheureusement, je devais reprendre le bus le lendemain matin pour rentrer en
France via
Leh,
Manali et
Delhi, et je n'avais pas 3 jours de battement pour attendre le 15.
Le matin du 12, à 7h00, je me suis présenté à la barrière, les militaires m'ont confirmé que le passage serait ouvert le 15, mais ne m'ont pas laissé passer.
Depuis, j'ai appris par Tundup, de Skabapa GH, que Garkhun était à nouveau interdit.
Est-ce que tu peux me donner quelques détails sur ta visite de Garkhun, juste pour me faire mourir d'envie ?
A quoi ça ressemble ? nombre de maisons ? mêmes cultures qu'à Dah ? un monastère ? une école ? une guest house ? électricité ? route ? habits traditionnels ? coiffes à fleurs ? etc...
Merci d'avance
Juley.
Jean-Louis.