Prix d'une chambre pour séjour longue durée à Cochin? Chrisindia · 1 mars 2007 à 13:04 6 messages · 5 participants · 3 192 affichages | | | | 1 mars 2007 à 13:04 Prix d'une chambre pour séjour longue durée à Cochin? Message 1 de 6 · 3 189 affichages · Partager On me propose pour un sejour de trois mois une chambre chez l'habitant pour 210 eu par mois avec tele, clim, machine à laver, telephone (peut etre pas pour l'internationnal !) et. ça me semble cher meme si le kerala est tres touristique, qu'en pensez vous ??? et si vous avez qq bonnes adresses pour loger ou autre je suis preneuse | | | À: Chrisindia · 1 mars 2007 à 14:06 Re: Prix d'une chambre pour séjour longue durée à Cochin? Message 2 de 6 · 3 173 affichages · Partager Le prix d'une chambre d'hôtel confortable, avec climatisation, TV mais sans petit déjeuner ni machine à laver est d'au moins 20 € par nuit soit 1000 roupies, alors fais le calcul, à mon avis ce n'est pas très cher, mais cela dépend du cadre de vie. | | | À: Chrisindia · 1 mars 2007 à 15:59 Re: Prix d'une chambre pour séjour longue durée à Cochin? Message 3 de 6 · 3 165 affichages · Partager Une machine à laver !!! en Inde !!!
Tu vas pas te faire des amis parmi les Dhobi Wallah...rase les murs quand tu les croiseras. | | | À: Bouchon78800 · 1 mars 2007 à 16:04 Re: Prix d'une chambre pour séjour longue durée à Cochin? Message 4 de 6 · 3 159 affichages · Partager je cherche une chambre ou u n appart pour un petit budget, excuses moi mais 20 eu la chambre en inde c'est plus du petit budget | | | À: Chrisindia · 2 mars 2007 à 6:15 Re: Prix d'une chambre pour séjour longue durée à Cochin? Message 5 de 6 · 3 139 affichages · Partager sa semble correct, pas la super affaire, mais dans les normes..cela fait 300 roupies par jour, c'est le prix d'une chambre d'hotel correcte sans clim !
sinon j'ai loué la semaine derniere une chambre (enfin une cellule !) à erkulanum (en face cochi) pour 70 roupies. toilette sale à l 'étage du dessous, bruyant, sale...je ni suis resté que deux jours...
bon séjour... | | | À: Chrisindia · 2 mars 2007 à 16:17 Re: Prix d'une chambre pour séjour longue durée à Cochin? Message 6 de 6 · 3 124 affichages · Partager bonsoir du kerala
les prix pratiqués au kerala ne sont pas forcément les prix de toute l' inde. une chambre a 350 rupies par jour avec tant de confort ce n'est certainement pas cher. si on se passe des extras, on peut trouver à moins.
bonne préparation! monique | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |