Excellente décision que de l'avoir choisi.... je suis sur que vous ne serez pas déçus par ASIF. C'est quelqu'un de droit, de courtois et de serviable. Il saura faire en sorte que votre séjour soit le plus agréable possible. C'est un bon professionnel qui connaît trés bien le
Rajasthan.
Sachez néanmoins prendre le temps de lui expliquer quel genre de choses vous souhaitez. Expliquez lui les standards d'hotels que vous recherchez. Il a une grande gamme a proposer et si rien ne vous convient, il vous conduira où vous voulez sans aucune difficulté. Mais n'oubliez jamais que dans sa culture le beau n'est identique au notre et que le confort se limite souvent à du spartiate voire, moins...
Quant au cadeau.... Difficile.!! c'est bien sur tjrs sympa de ramener quelque chose mais il ne m'est pas simple de vous conseiller.
je vous suggère de l'inviter à vos repas du midi. c'est sympa, il sera votre interpréte et saura aussi défendre vos intérêts contre des notes abusives..
Je lui ai fait découvrir la Pizza HUT;; Il adore....
Si j'osais, je vous dirai bien de ne rien amener et de le gratifier d'un meilleur pourboire. Il a une famille à nourrir.. famille au sens large.. Son père, ses fréres en plus de ses propres enfants et de son épouse... Alors, même si c'est moins agréable d'offrir de l'argent, vous pouvez etre assurés que ce sera une bonne chose pour lui. Par ailleurs, il ne le montrera pas.. par pudeur...Il est gentil mais jamais obséquieux...
Derniers conseils: méfiez vous des vendeurs de
JAIPUR; ils sont redoutables et pas souvent honnêtes.
Emportez des antibiotiques intestinaux. C'est absolument insdipensable. ERCEFURYL et IMMODIUM ou un générique du même genre.