|  |  |
 | | | | Location de voiture avec chauffeur à Delhi Anneetremy · 29 janvier 2005 à 16:12 51 messages · 22 participants · 13 886 affichages | | | | 29 janvier 2005 à 16:12 Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 1 de 51 · Page 1 de 3 · 8 600 affichages · Partager Nous partons au mois d'août, les trois premières semaines, nous balader autour de Delhi, nous louerons volontiers une voiture. Quelqu'un connait il un chauffeur francophone à nous conseiller, De notre coté, nous en connaissons un au départ de Madras, mais alors pas francophone ni anglophone pour un sou, mais hyper sympa et avec les mains on a réussi à se comprendre pendant 10 jours. Merci pour vos renseignements. | | | À: Anneetremy · 16 juin 2005 à 15:07 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 2 de 51 · Page 1 de 3 · 8 502 affichages · Partager moi aussi ça m'intéresse ! | | | À: Deedou · 17 juin 2005 à 21:00 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 3 de 51 · Page 1 de 3 · 8 473 affichages · Partager Est ce que l'adresse d'un chauffeur que tu voudrais est à Pondichery ou bien dans le Rajasthan???
J'en ai une des deux cotés!
Anne | | | À: Anneetremy · 19 juin 2005 à 15:35 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 4 de 51 · Page 1 de 3 · 8 448 affichages · Partager Bonjour,
Le contact que je voudrais est dans le Rajashtan.
Merci d'avance 
Anne | | | À: Deedou · 19 juin 2005 à 16:54 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 5 de 51 · Page 1 de 3 · 8 444 affichages · Partager Alors voilà une adresse qui m'a été donnée par Philippe Lefbvre sur le forum: asifdriver@hotmail.com Je suis en relation depuis quelque temps avec Asif par mail et il est vraiment super; on le prend pour balader avec nous 15 jours, les deux premières semaines d'août. Si tu veux que je te maile les mails que Philippe m'avait envoyés le concernant, donne moi une adresse mail et je te les transfère et puis je peux te donner aussi le mail de présentation d'Asif.
Anne | | | À: Anneetremy · 20 juin 2005 à 9:20 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 6 de 51 · Page 1 de 3 · 8 427 affichages · Partager Ok pour tout. Merci
Je t'ai envoyé mon mail en message privé.
Anne | | | À: Anneetremy · 10 juillet 2005 à 17:30 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 7 de 51 · Page 1 de 3 · 8 306 affichages · Partager  bonjour, je suis interesse car nous serons en INDE 2 mois entre mi- septembre et mi novembre peut- tu me donner tes renseignements pour le chauffeur ainsi que les prix ?merci. | | | À: Huguetter · 10 juillet 2005 à 21:54 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 8 de 51 · Page 1 de 3 · 8 293 affichages · Partager L'adresse de notre chauffeur est asifdriver@hotmail.com , c'est une adresse que j'avais eue sur le forum par Philippe. Je suis en relation régulière avec Asif pour organiser notre voyage et ça devrait super bien se passer. Les tarifs sont de l'ordre de 26 dollars par jour. Tu lui dis bien sur que tu as eu ses coordonnées par nous et puis si tu peux me tenir au courant, ce serait sympa. Nous partons avec lui les deux premières semaines d'août. A+ Anne | | | À: Anneetremy · 11 juillet 2005 à 9:38 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 9 de 51 · Page 1 de 3 · 8 272 affichages · Partager bonjour peux tu me dire pour quel genre de voiture tu as paye 26 dol : ambassdor A/C ou non ?? | | | À: Anneetremy · 29 juillet 2005 à 15:35 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 10 de 51 · Page 1 de 3 · 8 199 affichages · Partager Bonjour,
que penses-tu de asif? Je lui ai envoyé un mail par erreur et depuis il ne me lache plus. Mais il m'a l'air sympa et serviable. J'ai l'impression qu'il faut bien lui définir ce qu'on veut et lui faire chiffrer la prestation. A partir de là tout devrait baigner. Mais je souhaiterais ton avis : est-il fiable? quelle est la qualité de son service ?donne t-il de bons conseils ? N'est-il pas trop en copinage avec je ne sais quoi ?
Merci de ta réponse. | | | À: Deedou · 29 juillet 2005 à 18:36 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 11 de 51 · Page 1 de 3 · 8 156 affichages · Partager  bonjour, en janvier nous avons visité le rajasthan en voiture avec chauffeur. Voiture "Tata indica ", c'est UN PEU genre 205, en janvier il n'y a pas besoin de clim. Ajay notre chauffeur s'est avéré un excellent chauffeur très prudent (indispensable en INDE), mais également un guide hors pair.N'hésitant pas a quitter l'itinéraire prévu au départ, pour nous faire découvrir des endroits ou les touristes ne vont jamais.Super également pour nous dénicher un hotel ou guesthouse dans la catégorie que nous voulions Voici ses coordonnés : mail :ajay_choudary2005@yahoo.co.in (attention au tiré) N° de Tél. 098 91 99 36 37 Il parle très bien l'anglais.On peut y aller en toute confiance. Bonnes vacances Cordialement Jean | | | À: Breiz29 · 29 juillet 2005 à 18:46 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 12 de 51 · Page 1 de 3 · 8 153 affichages · Partager hello tous
nous avons choisi aussi cette formule pour notre voyage d'aout si certains sont intéressés, j'ai plein d'adresses sous le coude, tout dépend en fait de son budget et de la voiture que l'on veut a plus | | | À: Aleo · 6 août 2005 à 15:23 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 13 de 51 · Page 1 de 3 · 8 104 affichages · Partager Sans hesiter tu peux prendre Asif, nous sommes actuellement dans le Rajasthan avec lui et c est une vraie perle. Il est discret, fiable, vraiment pas cher, il monte sa propre boite apres avoir ete chauffeur ici pendant 13 ans. Il est completememt open pour tout, et on peut reellement faire ce qu on veut avec lui, il a de bons tuyaux et ses entrees partout mais nous laisse vraimemt tout choisir et c est ce qu on souhaitait. Je le recommande sans la moindre hesitation. | | | À: Anneetremy · 6 août 2005 à 18:00 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 14 de 51 · Page 1 de 3 · 8 090 affichages · Partager Merci beaucoup de ces confirmations. Je vais le solliciter et lui demander des conseils de visite (peut-être a t-il des idées). Nous aimerions bien aller voir les villages Vishnois dans le Rajasthan. L'avez vous fait ? Asif a peut-être des entrées.
Si tu as des conseils, du fait d'avoir silloné la zone, je suis preneur. Je m'explique, nous n'avons que 12 jours en Inde (dans le cadre d'un tour du monde perso) et notre thème est "les ethnies". C'est ce qui fait nous focaliser sur les gens et les coutumes plus que sur les monuments. Mais que cibler au Rajasthan et en iNde du Nord ? Pour le moment, nous ciblons un peu de Rajasthan (mais quoi?), Varanasi et Calcutta. Ca nous semble un peu ambitieux.
Bon voyage. | | | À: Aleo · 7 août 2005 à 7:03 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 15 de 51 · Page 1 de 3 · 8 071 affichages · Partager Je viens de voir cela avec Asif, pas de probleme pour les villages vishnois, on est justement susceptible d y aller aujourd hui. Pour le Rajasthan, je crois que je privilegierai aussi le Shekhawati avec Mandawa et les deux villages autour et puis Benares mais Calcutta me semble un peu ambitieux si le temps est ainsi compte. A + | | | À: Anneetremy · 7 août 2005 à 11:11 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 16 de 51 · Page 1 de 3 · 8 047 affichages · Partager Merci de la réponse. Je vais regarder où se trouve le Shekhawati. Je suis intéressé par vos impressions sur les villages Vishnois (Dysneyland ou authenticité ?). Bonne poursuite de voyage. PS: Asif m'a déjà écrit. | | | À: Anneetremy · 14 août 2005 à 11:21 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 17 de 51 · Page 1 de 3 · 8 006 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que ton voyage se passe bien. Qu'as tu pensé du Shekhawati et des villages Vishnois ? Ca vaut le coup ? Merci de ta réponse. | | | À: Aleo · 17 août 2005 à 14:11 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 18 de 51 · Page 1 de 3 · 7 961 affichages · Partager alors pour les villages vishnois faire confiance a Asif qui a reussi a nous y faire acceder et a nous amener jusqu au memorial par le biais d une personne rencontree en achetant des chales. Pour le Shekawati ne peas hesiter a prendre du temps pour visiter les havelis. Asif a pu nous faire entrer dans de nombreuses maisons occupees ou non et on a pu visiter les trois villes essentiellement concernees. Pous les minorites on a vu au musee des puppets de Jodhpur ou Udaipur je ne me souviens plus... qu il y avait d autres ethnies mais on a pas chercher a en savoir plus. A creuser. Je rentre samedi a la maison si tu veux plus de details. | | | À: Anneetremy · 18 août 2005 à 6:40 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 19 de 51 · Page 1 de 3 · 7 948 affichages · Partager Merci de tes infos. Asif a l'air super et débrouille. Je vais le relancer. | | | À: Anneetremy · 18 août 2005 à 16:48 Re: Location de voiture avec chauffeur à Delhi Message 20 de 51 · Page 1 de 3 · 7 861 affichages · Partager salut, nous connaissons un chauffeur avec qui nous venons de voyager au départ de Delhi pour le Rajasthan et un peu du coté d' Agra. Il peut vous conduire ailleurs aussi. si vous desirez des infos, contactez nous sur l adresse:
rajaosy@yahoofr
a plus peut être et bon voyage ;) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |