Location de voiture et chauffeur pour faire Delhi-Âgrâ-Jaipur: prix? LucieG22 · 26 mai 2011 à 7:55 2 messages · 2 participants · 3 163 affichages | | | | 26 mai 2011 à 7:55 Location de voiture et chauffeur pour faire Delhi-Âgrâ- Jaipur: prix? Message 1 de 2 · 3 160 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement à Delhi et je souhaiterais savoir le prix pour la location de voiture et chauffeur durant deux jours pour parcourir Delhi, Agra et Jaipur? J'ai trouvé pour 8000 Rps, c'est un prix raisonnable ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LucieG22 · 26 mai 2011 à 8:40 Re: Location de voiture et chauffeur pour faire Delhi-Âgrâ- Jaipur: prix? Message 2 de 2 · 3 140 affichages · Partager Ça dépend si c'est une Innova ou une Indica, mais je trouve ça un peu cher...
En plus, deux jours pour visiter Delhi, Agra et Jaipur, y a un truc qui m'échappe. C'est deux jours pour chaque ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |