je cherche une adresse de location de voiture avec chauffeur en Inde du Sud, nous voulons voyager entre Pondicherry et cochin pour janvier 2011, si vous avez quelqu'un à me recommander. Nous serons 4 personnes à voyager ensemble. merci !
Nous souhaitons (2 personnes) aller au début du mois d' août 2009 en Inde du sud, durée 3 semaines, avec un parcours depuis Madras, jusqu' à Goa en passant par Pondichéry, Madurai, Mysore, Periyar, Hampi, et pour cela nous recherchons un tour operator...
Tantien · 4 novembre 2005 à 10:23 · 2 participants · 2 686 affichages
Je pars en Inde du 22 janvier au 12 février 2006. Je commence par Auroville. Ensuite, je ferai un circuit de pondichéry à la pointe de l'Inde et un autre de Pondichéry à Cochin. Où louer un chauffeur de confiance pour ces circuits? Où loger pas cher mais...
Nous voulons aller en Inde du sud pour 1 mois. Nous sommes des back packers, mais qui aimons quand même son confort. Pouvons nous avoir les mêmes prix que ex; la thailande ou Cambodge. combien pour un coucher, et combien pour les repas. Merci. Lisette...
Avons lu attentivement, et à ceux qui croiseront notre appel à quelques conseils. Retenus dans la région de Pondichéry pour 3 semaines supplémentaires, et notre avion de retour partant de Goa le 30 septembre, nous aimerions profiter du temps restant pour...
Je m'envole pour Mumbai le 1er février, je compte descendre ver Goa, Hampi, le Kerala et puis aller vers Pondichery pour finir par Mumbai. Qui as de bons tuyaux, sur mode de transport, hébergement, coup de coeur, lieux athypiques etc... Merci