Quel tour au départ de Bombay? Fred4454 · 5 janvier 2007 à 7:16 7 messages · 5 participants · 1 833 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 7:16 Quel tour au départ de Bombay? Message 1 de 7 · 1 833 affichages · Partager Salut, J'arrive à Bombay avec une amie début avril pour 3 semaines. Pour ceux qui connaissent la région, quel tour me conseillez vous au départ de cette ville, sachant que je louerai certainement une voiture avec chauffeur ? Merci de vos suggestions et conseils. | | | À: Fred4454 · 9 janvier 2007 à 7:08 Re: Quel tour au départ de Bombay? Message 2 de 7 · 1 773 affichages · Partager Personne ne connaît cette région ???????? | | | À: Fred4454 · 9 janvier 2007 à 10:07 Re: Quel tour au départ de Bombay? Message 3 de 7 · 1 770 affichages · Partager J'y serais surement au mois de Fevrier. Je te donne le site d'une agence locale qui propose un Tour de Mumbai, surement trés intéressant..j'ai l'intention de l'essayer..c'est nouveau et tenu par des indiennes qui connaissent la ville mieux que tout le monde....mais oubli, ta voiture!!car c'est un tour qui a une particularité, visite ce site et tu vas vite comprendre pourquoi..... www.bombayheritagewalks.com/index.php | | | À: Ednas · 9 janvier 2007 à 10:47 Re: Quel tour au départ de Bombay? Message 5 de 7 · 1 765 affichages · Partager salam aleikoum/namasté Nous y serons nous aussi, tu y seras à quelle date, ce serait interessant de se retrouver | | | À: Parvat · 10 janvier 2007 à 6:51 Re: Quel tour au départ de Bombay? Message 6 de 7 · 1 749 affichages · Partager Non, non... Je voulais juste savoir ce qu'il y a de sympa à voir ou à faire dans cette région afin que j'organise mon tour. Merci pour ta réponse. | | | À: Parvat · 10 janvier 2007 à 15:35 Re: Quel tour au départ de Bombay? Message 7 de 7 · 1 740 affichages · Partager Oui oui oui...super circuit  , peut- ^etre un peu just en 3 semaines mais on peut zapper Goa à mon avis. Badami et Hampi sont des sites magnifiques. j'ai beaucoup aimé me balader dans Nashik quant à Ellora et Ajanta, c'est superbe. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |