Quid de la pluie à Delhi en juillet? Fastkoala · 6 juillet 2008 à 19:03 4 messages · 3 participants · 2 360 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 19:03 Quid de la pluie à Delhi en juillet? Message 1 de 4 · 2 356 affichages · Partager bonjour, je pars 1 semaine en inde ( delhi, jaipur, agra) fin juillet en pleine saison de mousson. on parle de pluie, qu'en est-il réellement? c'est de la pluie courte et violente ? de la pluie en continu ? combien de temps dure t'il? merci | | | À: Fastkoala · 6 juillet 2008 à 19:43 Re: Quid de la pluie à Delhi en juillet? Message 2 de 4 · 2 337 affichages · Partager bonjour, c'est svt de gros orages en fin de journee qu'on peut prevoir facilement. parfois ca tombe toute la journee sans s'arreter. | | | À: Fastkoala · 7 juillet 2008 à 12:51 Re: Quid de la pluie à Delhi en juillet? Message 3 de 4 · 2 278 affichages · Partager A Delhi/ Agra fin juillet il fait tellement chaud que lorsqu'il pleut (souvent en fin d'après-midi) c'est une vraie délivrance.... Après la pluie, l'humidité renforce la chaleur, dur-dur, donc on attend la prochaine pluie diluvienne pour se rafraichir un peu. | | | À: Fastkoala · 8 juillet 2008 à 0:06 Re: Quid de la pluie à Delhi en juillet? Message 4 de 4 · 2 223 affichages · Partager merci pour vos réponses 
pour moi l'essentiel c'est de ne pas passer mon séjour sous une pluie continu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |