le
kerala c'est super, des paysages magnifiques, des gens souriant, une pauvrete bien moins extreme (merci le PCI!)
varkala beach est un endroit idyllique, cocotiers, plages et falaises rouges ocres! par contre c'est tres touristiques, les hotels et les magasins poussent commes des champignons, donc beaucoup de relations salis par l, argent.
mais si tu viens en
inde pour te la faire club med tu va apprecier
Restes-y deux trois jours pour te detendre, c'est tres agreable, mais si tu veux de l'authentique ne reste pas la
Je te conseille un petit resto familial sur les falaises, ca s'appelle l'amantha cafe, ambiance shanti et beaucoup plus authentique, le service est pas encombrant, vive la simplicite
Sinon
Munnar est un super endroit, la ville est bruyante mais les allentours son magnifiques, lieu aussi tres reposant;
j'etais loge au green view hotel, 2km avant la ville, la chambres double est a 350rps, c'est tout pres des plantationsde the, et ya pas loin un ganesh temple ou le soir des fidele viennent faire la puja, experience geniale a vivre, ils t'invitent a la faire avec eux...
Allepey est aussi une ville tres agreable, pres de la mer, dans les
backwaters, ya un magnifique temple dedie a Kali si je me souviens bien, scupltures sanglantes e erotiques a voir absolument!
voila en esperant que mon post te servira, bon voyage